Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
5 janvier 2016

Vive le rire.

images (4)Bonjour à toutes mes copinettes.

J'espère que vous allez bien ce matin. 

Moi, je suis un peu secouée. C'est vrai deux grands Michel nous ont quittés ces derniers jours. Quelle poisse ! Alors pourquoi me direz-vous ais-je intitulé ce billet vive le rire ? 

Et bien parce que Michel Galabru en plus d'être un grand comédien était un grand comique.et je pense qu'il n'aurait pas aimé que nous nous lamentions sur sa mort.

Je ne le connaissais pas bien-sûr mais c'est ce que j'imagine. Alors oui, vive le rire.

Nous avons assez pleuré en cette fin d'année et pendant toute cette année qui avait tellement mal commencée. ( Charlie Hebdo) et qui a si mal terminée avec les attentats et ces deux morts que nous aimions.

 

Alors oui, vive le rire !!!

téléchargement (12)

Assez de pleurs et de tristesse. Commençons cette année en étant optimistes et en se disant que personne ne pourra nous empêcher de rire et de sourire. 

Oui la vie est belle malgré tout ces revers et toutes les souffrances qu'elle nous impose car elle nous donne aussi de la joie de vivre et des moments inoubliables de bonheur et de félicité. 

Chaque jour nous apporte son lot de bon et de mauvais moments alors à nous de faire le tri et de ne garder dans nos coeurs que ce que nous voulons.

Je sais ce que vous allez me dire, oui d'accord mais que faire de nos souffrances ? De tout ce qui nous fait mal au quotidien ? Et bien je ne sais pas il faut arriver à les gérer. Moi je n'ai pas de solution miracle, juste un vrai optismisme de vie et pourtant j'ai ma part de souffrances quotidiennes croyez moi. 
Car même si j'en parle rarement, je souffre chaque jour avec cette saleté de maladie mais tant pis, j'avance et je fais comme si ça allait bien. 

Je garde le sourire, sauf en cas de grosse crise car là je suis au lit. Lol ! Et là je ne rigole pas... 

téléchargement (13)

Mais je crois sincèrement aux vertues du rire. D'ailleurs aujourd'hui il y a des cours de rigologie ! C'est vrai j'ai vu ça à la télé. Les gens se retrouvent pour partager un moment de rigolade. Alors ça à l'air un peu ridicule comme ça de voir rire pour rien des personnes qui ne se connaissent même pas mais à les écouter parler ensuiite, ils ont l'air très détendus et très heureux. 

Pourquoi pas ? Si cela peut nous aider à aller mieux. Le tout c'est de trouver un cours. 

Bon, moi, je n'irais pas mais je n'ai rien contre au contraire. SI cela peut decoincer certains alors pourquoi pas ?

Oui, il faut sourire et rire à la vie juste pour faire un pied de nez à tous les cons qui veulent nous en empêcher !!! Riez à la vie et remerciez la des bonnse choses qu'elle nous offre... Et fermons la porte à la tristesse et au desespoir !!! 

Voilà pour ce matin, malgré mon coeur lourd, oui je veux rire et mordre la vie à pleines dents et j'espère que vous aussi.

Rendons hommage à nos Michel disparus en riant et en regardant Galabru ce soir sur la 6 dans Le gendarme à St Tropez, rediffusé pour l'occasion !

 Voilà mes copinettes. Je vous souhaite un bon mardi plein de joie, de rires et de bonheur. Ceuillez le s'il vous plait parce qu'il se fait rare...; Bon mardi. 

téléchargement (11)

 

Plein de ries et de gros bisous pour vous... Bonne journée.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma douce Isa, sait-tu ma jolie amie que le rire est le propre de l'homme, alors rions aussi pour que cela nous apporte le bonheur, c'est triste sans sourire, une histoire de temps a autre, et voilà une journée de rire, oui, qu'il existe des salles de rire, , je le sais ça, c'est vrai que je n'avais pas trop le coeur a rire avec Fabien malade, mais je trouvait toujours un moment par le rire, sur un blog ou un autre, aujourd'hui, il pleut sans arrêt, ça c'est pas marant, et j'ai eu beaucoup a faire, donc pas le temps de rire un peu, mais je trouve toujours un moment pour parler seule en travaillant, ou chanter des chansons que j'aime, ça aide a ne pas pleurer, mais bon, je rit avec mon chat, avec mon chien quand il joue au foot tout seul, je rit après mes oiseaux qui se battent pour manger, je rit aussi après une voiture qui essaie d'en dépasser une autre, tu vois, le rire, ça empêche d'oublier la vie parfois triste de certains jours, Je te fais mille bisous ma isa chérinette, bisous, Marie
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Eh ! ben voilà quelque chose de positive que j'aime lire, je sais tu vas me dire que je suis gonfler de dire ça au moment ou deux grands hommes nous quitte, j'ai juste envie de te dire que c'est la vie et que chacun de nous y passera malheureusement.<br /> <br /> Mais pour le rire c'est bon pour la santé et à travers ça il faut oublier nos soucis quotidien ! Il faut rire et mieux nous nous porterons, tu vois ma douce Isa je ne te parle pas de mes problèmes car par respect je n'ose te dire ce que j'ai.<br /> <br /> Sourie à la vie Isa et tu t'en porteras beaucoup mieux je t'assure, je sais que ça n'est pas toujours évident mais il faut essayer.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et je te souhaite une très belle journée :)
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 409
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité