Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
31 décembre 2015

Joyeux réveillon !!!

 

 

images

Bonjour mes copinettes. J'espère que vous allez bien. 

Moi ça va tranquille. D'ailleurs pour moi, rien d'extraordinaire aujourd'hui ! Je n'ai ni à préparer à dîner, ni à me préparer spécialement moi. Je ne fais pas réveillon donc c'est cool. De toutes façons, aujourd'hui, je souffre plus qu'à l'ordinaire donc je ne pense pas que sortir m'aurait plu. 

Oh et puis pour tout vous dire, hormis Noël, pour les enfants, je n'aime plus ces fêtes organisées et quasi obligatoires. Lol ! Je comprends que certains adorent ça, et attendent toute l'année pour ça mais moi plus. 

Je dis plus parce que pour être honnête, lorsque j'avais 17/18 ans et même avant, j'adorais fêter le premier de l'an. Noël m'agaçait un peu avec son côté famille et j'attendais le 31 décembre pour faire la méga fête avec mes copains et copines. Ah, on change en vieillissant ! Maintenant, c'est le contraire. Lol !

Cela me fait rire.  Quand je repense à la jeune femme écervelée que j'étais à cette époque et que je me vois vivre aujourd'hui, oui, je rigole. Mais je présume que c'est dans l'ordre des choses.

Bon pas de nostalgie aujourd'hui ! Certaines d'entre vous s'apprêtent à faire la nouba et donc j'espère que vous allez enterrer cette sale année dignement ! Champagne et tout le toutim ! Bon, moi je ne bois jamais et de toute façon je n'aime pas le vin et le champagne mais buvez une coupette à ma santé. Merci mes copines. 

Moi je penserai à vous devant ma télé puisque je n'ai toujours pas mas tablette. Heureusement que j'ai eu ce super téléphone à Noël, il la remplace un peu mais bon ce n'est pas tout à fait pareil.

Mais l'année se termine quand même sur une note positive. Mon fils vient enfin de trouverdu travail après un an de chômage ! Il désespérait et moi aussi. J'avais peur qu'il perde son train de vie et cela ne sera pasle cas. Tant mieux. Je suis soulagée. Et lui encore plus que moi. Un CDI en 35 heures en plus. 

L'année va bien commencer. C'est de bon augure. Le chose rentrent dans l'ordre. Jonathan va bientôt me quitter et Steve a enfin du travail... 

images (1) Hourra !!!

Allez mes copines, je ne vous souhaite pas une bonne année maintenant car par superstition, je n'aime aps ça. On m'a toujours dit que ça portait la poisse. Donc... Demain.

J'espère que toutes celles qui réveillonnent le feront dans la joie et l'allegresse et pour les autres j'espère que leur soirée sera bonne. LA mienne sera calme et douce auprès de ma soeur qui descendra passer un moment avec moi ce soir.

En attendant, passez toutes une excellente journée. J'espère que vous ne serez pas trop surchargées de travail. Gros bsisous à vous toutes et merci pour l'amitié que vous m'avez apportée depuis le mois d'avril que j'ai rejoins vos rangs. Je n'imagine même plus ne pas venir vous voir chaque jour et vous laisser un petit mot. Merci à toutes celles qui viennent me lire et qui me laisse des coms. Ne m'en voulais pas si je ne répond pas toujours aussitot mai comme je n'ai pas accés à l'ordi quand je le voudrais, je fais au mieux. Bisousssssssssssssss !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et douce dernière journée de l'année 2015.<br /> <br /> Avec les bises amicales de l'oiseau♫
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Pas de réveillon pour nous non plus, nous ne fêtons pas le nouvel an, pour moi Noël est 10 fois plus important ! Je suis bien heureuse d'apprendre que ton fils Steve à enfin trouver du travail, c'est tellement dur actuellement ! Je te souhaite quand même un bon réveillon de la St Sylvestre même si tu ne fais rien d'exceptionnel, nous nous allons quand même nous faire un bon repas, embrasse ta soeur pour moi !<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous ma douce Isa et on se retrouve en 2016 pour les voeux.
C
Bonjour Isabelle, pas de réveillon pour mon mari et moi, nous avons trop consommé depuis Noël et ce n' est pas bon pour le foie. Je suis contente pour ton fils qui a trouvé du travail c' est si dur de nos jours, j' ai un petit-fils qui vient d' être diplômé en Master II de chimie moléculaire et qui cherche depuis un mois je me demande combien ça va prendre avant qu' il trouve un emploi, en attendant il est chez papa et maman, donc pas à la rue. Aujourd' hui temps pluvieux chez moi ça n' était pas arrivé depuis deux mois. As-tu eu des nouvelles de Monique, normalement elle doit arriver aujourd' hui chez Denise, j 'espère que le voyage va bien se passer, il y a beaucoup de monde sur les routes. Bonne journée et bisous
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité