Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
28 décembre 2015

Bonne semaine mes copinettes.

images

Bonjour mes amies. Un petit tour ici pour vous souhaiter une bonne semaine.

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. 

Pour moi ce fut un peu mouvementé vendredi et samedi mais hier dimanche, ça a été tranquille et tant mieux. J'avais bien besoin d'un peu de repos car depuis ma grippe je n'ai pas eu trop le temps de me reposer et pourtant je suis encore enrhumée et pleine de courbatures. 

Je suis bien contente de ne pas faire le nouvel an. Je crois que j'aurais décommandé de toute façon. Lol !

Et vous mes chères amies, que faites vous pour ce réveillon ? 

En tous cas j'espère que chacune sera satisfaite pour ce passage à la nouvelle année.

Pour ma part, c'est terminé pour cette année et je dois reconnaitre que j'en suis contente.  

Cela me fait sourire car lorsque j'étais plus jeune, Noël en famille m'énervait et j'attendais le 1er de l'an et le réveillon avec impatience pour faire la fête avec mes copains et aujourd'hui c'est le contraire. 

Je préfère Noël pour être en famille et je n'aime plus le nouvel an. 

D'abord le moindre réveillon dansant est hors de prix et puis depuis mon cancer, tous mes soi disant "amis" se sont enfuis donc c'est réglé.

Mais je ne regrette rien, au contraire. Et oui, lorsque l'on vieilli, les priorités ne sont plus les mêmes. Lol !

Je crois que c'est normal. Tout comme les centres d'intérêts qui changent également en prenant de l'âge.  

La vie est quand même bien faite. Je suis sur mon rocking chair et j'ai les deux chats à mes pieds. Ils sont trop choux.

Et oui ce tantôt j'ai réussi à venir écrire sur mon blog avec mon nouveau téléphone. C'est super car en attendant ma tablette, je pourrai écrire mon blog de mon lit comme avec ma tablette.

Il est trop bien ce téléphone et en plus il est très grand donc j'y vois bien dessus. Pour écrire c'est cool. Mais vivement ma tablette quand même.

Voilà mes amies. Je vous laisse pour ce tantôt et je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit quand le moment sera venu. Gros bisous mes copines et soyez sages mais pas trop quand-même. Il faut savoir se lâcher aussi parfois. Lol ! Bisousssssss... 👄💞🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Nous avons passé un week-end tranquille, la famille est venue dimanche après-midi, comme toi nous ne fêtons pas le Nouvel An pour nous Noël est beaucoup plus important, par contre nous nous ferons un très bon menu. C'est super grâce à ton portable tu peux enfin écrire comme il se doit ! Et pourras tu faire des photos ? Je te le souhaite en tout cas. Sinon de mon côté tout va bien, j'espère que ta crève va passer peu à peu et que tes courbatures partirons aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée, bisous !
E
Hello! :-) Tu as bien raison pour nouvel an, je suis bien contente de le fêter tranquillement à la maison aussi! Ca n'empêche pas de manger quelque chose de bon, et de commencer l'année avec le sourire! bisous
A
Coucou Aulora. Repos obligatoire pour reprendre des forces pour affronter la nouvelle année 🌹🌹💐💐 avec ces quelques fleurs.<br /> <br /> Bises amicales 🎶🎶
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité