Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
27 décembre 2015

Noël terminé !!!

received_1536467546671022

Bonjour à toutes et Joyeux noël ! 

Je sais que noël est fini mais je veux en profiter pour vous présenter mes fils et un peu plus loin je vous mettrai Babiole et Brioche mes chats. 

Alors Voici Steve à ma droite, mon cadet et Jonathan, mon ainé, à ma gauche. Depuis le temps que je vous parle d'eux et bien voilà, maintenant vous les connaissez.

20151225_151926

Jonathan et moi. Mais ne regardez pas ma tenue, c'est ma tenue d'intérieur. Lol ! Il a 34 ans et il vient de partir rejoindre sa chérie à Bagnole dans le Gard, je crois. Il est parti avec Kitty sa chatte pour au moins un mois et ensuite si tout se passe bien, il s'installeront ensemble. Mon fils va encore partir vivre à 900 km de moi. Les boules. Je sais que beaucoup d'entre vous connaissent ça aussi... 

Je sais bien qu'on élève pas les enfants pour soi mais je suis tellement proche de mes fils que leur absence me pèse toujours comme un coup de poignard dans mon coeur... 

received_1536467583337685

Et voilà Steve et moi à noël. Il a 27 ans et c'est un artiste. Il chante, il joue de la guitare et il est très sensible. Son copain s'appelle Bastien et ils ne vivent pas encore ensemble mais je pense que ça viendra. Ils ont si mignons tous les deux. 

J'espère que je ne choque personne en révélant que mon fils est gay. Pour moi, cela n'a jamais rien changé, je l'aime à la folie... C'est mon âme, mon ange.... Je vous mets en plus la photo de groupe du réveillon. On a passée une soirée formidable avec les mêmes personnes que l'an dernier et on a bien mangé et bien bu et surtout qu'est ce qu'on a ri !!! 

received_1536467593337684

Notre Hotesse, Céline est derrière Maxence ( en pull vert), et c'est la fille ainée de ma soeur... qui d'ailleurs est entourée de ses deux filles Céline et Aurélie. Des vraies beautés... 

Et maintenant, mes cadeaux : 

received_1536466053337838

Deux paire de chaussures et un smartphone tacticle et bien grand. Trop classe ! Il manque le lait pour le corps mais je vous le mets tout de suite. C'est un lait hydratant car j'ai la peau hyper séche depuis les traitements contre le cancer. 

J'adore ce lait. Il s'agit du lait parfumé Yves Rocher, (j'adore les produits Yves Rocher, je ne me sers que chez eux), So élixir, senteur bois sensuel. J'adooooore !!! Non gras, il pénètre parfaitement et rapidement et ne laisse pas la peaux grasse. De plus, il a une odeur à tomber qui reste sur la peau... Un bonheur. A essayer et adopter d'urgence pour l'hiver !

20151226_102425

Voilà vous avez tout il ne reste que mes chats. Je me demande si je vous les présente aujourd'hui ou si je les garde pour demain. Non allez je vous les présente... Voici Babiole, ma femelle et la chef ! Lol ! 

received_1536503810000729

Elle a perdu son oeil droit lorsqu'elle était toute petite. Le Véto a pu lui laisser en place mais elle n'y voit plus avec. Oh ! Cela ne la dérange en rien croyez moi, elle reste vive et féline. Elle va avoir 8 ans en mars 2016. Elle est trop belle ma Babiole. Et puis elle m'aime tant... Et moi aussi je l'aime.

Voici maintenant Brioche, le mâle.

received_1536503756667401

Il fait tout minus sur cette photo alors qu'en fait, c'est un gros patapouf de plus de 6 kg. Il est trop beau lui aussi. Et il aura 8 ans en mai. Avant de le rencontrer, tout petit, je detestais les chats roux et je n'en voulais pas ! Seulement lorsque Steve me l'a amené en me disant : " si on ne le prend pas il va mourir !" j'ai craqué ! C'était normalement une femelle, alors je l'ai appelée Brioche car elle était ronde et dorée comme une brioche. Seulement voilà, c'était un mâle ! Tant pis, Brioche lui allait si bien que c'est resté son prénom. Il est tellement beau et je l'aime tant... Mais lui aussi il m'aime trop... 

Voilà mes copinettes. J'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe au mieux. Il faut recupérer maintenant et se préparer pour le réveillon du premier de l'an. Enfin pour ceux qui le fête. 

Pour ma part, je ne fais rien. On privilégie Noël pour faire des souvenirs aux enfants car nous ne pouvons pas assumer les deux financièrement parlant et puis moi faire la fête parce que c'est le nouvel an ça ne me tente pas. Je n'ai rien de spécial à fêter. Cette année n'a pas été riche en bonheur pour moi, vivement qu'elle se termine !!! 

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et j'espère que parmi vous il n'y a pas eues trop de crises de foie ! Lol ! 

Gros gros bisous mes copinettes et a demain...

Ah oui mardi cela fera deux semaines que je n'ai plus ma tablette. La poisse et ils ne m'appellent toujours pas ! Le monsieur m'a dit que légalement, ils ne pouvaient pas la garder plus de 21 jours soit trois semaines. Ensuite ils seront obligés de la changer si ils n'ont pas pu la réparer. J'en ai marre de cette technologie toujours en panne !!! La misère quoi ! Lol ! 

Allez je m'arrête là car je vous en ai mis un paquet... Pardon... Bisous à toutes et bon dimanche... Reposez vous, amusez vous mais quoiqu'il se passe, restez Zen !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Aulora, Ton billet est très bien, c'est très gentil de présenter ta famille ainsi. Tes fils Steve et Jonathan sont très sympathiques et gentils. Que Steve soit gay ne me choque pas. Toi, tu es très bien sur ces photos, tes yeux rayonnent de bonheur et ça fait plaisir à voir. La photo de famille est super bien, tout le monde a le sourire et c'est super ! les deux petites filles sont bien mignonnes. Jimmy est encore bien handicapé pour faire le voyage demain. Je vais l'installer dans un sac de voyage pour chiens, comme il est petit il pourra s'allonger et je mettrai le sac sur mes genoux lorsque je ne conduirai pas ou ce sera mon mari si je conduis. Ça le consolera de ses misères ce pauvre toutou. Tes chats sont bien beaux. On ne remarque pas trop que Babiole a percu son oeil. je te souhaite une bonne fin d'année et une bonne santé pour 201(. Gros bisous
C
Bonsoir Isabelle, vous êtes tous magnifiques petits et grands sur la photo, ça me fait penser au feuilleton( une famille formidable), tes fils t' ont bien gâté pour Noël, c' est précieux l' amour des enfants c' est ce qui reste quand ils partent du nid pour aller vivre leur vie. Je te souhaite une agréable soirée, bisous
O
Bonjour ma douce Isa, je viens de vivre des moments vraiment doux et beau en votre compagnie a toutes et tous, j'ai fais la connaissance des chats, ça me rappelle les miens, celui que j'ai est tout blanc je te mettrais une photo ce soir, de frimousse mon chat, mon chien s'appelle Charlie, c'est un berger des pyrénées, il est adorable, et très caoleur il adore jouer au foot, un sacré footballeur Charlie, mon chat frimousse aime jouer a la chasse aux souris et oiseaux, il grimpe aux arbres, mais depuis qu'il s'est fait renversé par une voiture, 17 agraffes sur tout le ventre, ouvert complétement, bien recousu, il a maintenant 2 ans et demi, et ne va plus sur la route, c'est aussi bien, tes fils sont génials, et adorables, tu sais la différente pour moi ne compte pas, s'il aime un homme c'est son droit, ça ne me dérange pas du tout, c'est tout le contraire, je connaissais deux amies sur le blog de FA, sur la route fleurie, deux superbes amies, copines et plus pour elles, elles se sont mariées, et j'en était contente, elle était en fauteuil , l'autre , la surveillait tout le temps, aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles car je ne vais plus sur FA, mais je suis sur qu'elles sont très heureuses ensembles, dans mon village il y a trois couples gay, et ils sont heureux, c'est leurs vies, et c'est a eux de choisir, je sais que tu les aimes, et ils sont fiers de toi, douce maman, tu est si gentille c'est normal, et bien des beaux chaussons, pour que tu n'ai pas froid les pieds l'hiver, un tél moderne comme moi, pas facile a s'en servir, mais j'y arriverai, il le faut, voila ma douce, Fabien reprend la mas demain , je te dirais ce qu'a dit le medecin, gros bisous tu as une fmaille formidable, et gentille, , pleins de sourire, bisous ma toute belle et douce Isabelle, Marie
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Voilà un magnifique billet que j'aime lire, dit donc vous vous êtes bien amuser apparemment c'est super ! Tes fils sont très beaux tout les deux et que l'un d'eux soit gay ne dérange en rien, il reste ton fils ! De très belles photos que tu nous présentes là. Tes deux chats sont superbes ont a juste envie de leur faire des câlins :)<br /> <br /> Voili voilou ma douce Isa, je te souhaite un très bon dimanche et je te fait de gros bisous !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité