Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
16 décembre 2015

Plus de tablette !

 

 

20151206_141432

Bonjour tout le monde. 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va bof. Je suis privée de tablette ! Et oui, ils l'ont envoyée en réparation au lieu de la changer. J'ai grave les boules. Moi qui ne rédige mon blog que dans mon lit, je me retrouve devant ce gros ordi et je n'y arrive plus. Je fais des fautes contamment et j'ai l'impression de ne plus savoir faire. Obligée de changer mes habitudes. La poisse. C'est fou ce qu'on s'habitue vite aux choses. On ne devrait pas prendre pour acquis tous nos petits rituels. La preuve ! ça ne se passe jamais comme on voudrait. C'est épuisant à la fin... Enfin, ce n'est pas comme si ma vie en dépendait, pas du tout même. Mais que voulez-vous, ça ne me console pas ! je suis cinglée. Lol ! Je suis limite en déprime... Non, je plaisante, il ne faut pas exagérer. Mais bon, ça me chatouille un peu cette histoirede tablette.

Je vous mets une photo de mon sapin. Il manque la crèche mais elle sera là demain. Il me manque quelques personnages. Il a été fait par ma petite nièce de 4 ans et je n'ai pratiquement rien retouché. Ah, il est coloré ! Mais il est touchant alors je le garde comme ça. Lol ! 

Sinon, pas grand chose à dire ce matin, le temps est mitigé. Hier, il pleuviotait, aujourd'hui, c'est gris mais doux.

Et puis je n'arrête pas de penser à ma tablette, ça me parasite l'esprit. C'est fou ça. On dirait une gamine privée de son jouet préféré. Mais il faut dire que mon fils a la même et qu'il n'a aucun problème avec ! Je suis poisseuse que voulez-vous. Il m'arrive toujours des trucs comme ça. Des galères. Si il y a une galère, elle et pour moi. Depuis toute petite. Je suis maladroite au possible, pas manuelle du tout, je ne sais rien faire de mes mains et pourtant, j'ai tout essayé. Le bricolage, le tricot, le canevas, la peinture... Etc. Mais rien ne semble fait pour moi. C'est pénible vraiment. 

Je ne desepère pas, j'essaye encore et encore, un jour je trouverai ce pourquoi je suis faite. Enfin j'espère... Lol ! Sinon, ma vie aura était vaine... 

Non pas tout à fait, j'ai quand même fait deux beaux garçons dont je suis très fière. C'est normal. 

Sinon, je suis pressée que les fêtes soient passées pour que tout rentre dans l'ordre. Bien que je vois dehors et dans les magasins, qu'il y a moins de ferveur cette année. Les esprits restent très marqués par les attentats et on sent toujours une tension dans l'air. 

Voilà mes copinettes. Je tâcherai de revenir demain dans la journée mais pas certaine car je ne suis pas là le matin, et l'après midi je vais avec ma soeur finir quelques bricoles pour Noël. Bon, je verrai bien...

Passez une bonne journée mes amies. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ma douce Isa, qu'il est beau ton sapin je l'adore, le mien paraît petit face au tien, mais es-ce que tu as des animaux, des chats, ou des petits enfants qui viennent chez toi ma douce, car il faut que tu mette en garde tes prises electriques, c'est trop dangereux par terre, il faut que tu les mettes sur un meuble ou personne ne peut trébucher dedans, c'est une double précautions, les fils ne doivent pas être sur le sol, pour moi ils sont en hauteur sur un meuble, donc pas de danger pour les enfants, ou le chat qui joue avec tout, mais j'adore , c'est très beau, j'espère que tu auras et passeras un bon Noël, nous , c'est juste mon Johan et Fabien, car Thierry est de garde en permanance suite aux attentats, donc voilà dommage, mais la prudence est de rigueur , tu vas bien ma douce, j'espère, et je te fais une multitudes de bisous, t'inquiète pas pour la tablete, si tu peux nous dire bonjour c'est déjà une belle et bonne chose, fabien va bien mais trop fatigué, j'ai peur tu sais, gros bisous ma doucette, passe une bonne nuit, Marie
M
Bonsoir ISA ha cette fois ça marche .. Un coup de bol .cet après-midi pas moyen .. Je ne sais d'où ça vient peut être la tablette .. C'est chiant quand ça ne veut pas marché ça fait deux fois que ça se produit .. J'espère que tu te remets de ta panne. Tu as le gros en dépannage ..... C'est ce n'est pas pareil ,moi je ne l'allume presque plus juste quand j'ai des papiers à faire pour mon homme .. Bonne soirée ma chérie et à plus ....mille Bisous MIZOU
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens, un changement d'habitude peut perturber, je suis un peu la même. Mais tu verras tu auras une autre tablette qui marchera mieux et je l'espère de tout coeur. Ton sapin de Noël est superbe ne touche rien surtout :)<br /> <br /> Voilà ma douce Isa je te laisse en t'envoyant pleins de bisous et en te souhaitant une douce après-midi !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité