Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
12 décembre 2015

Le temps est fou !

images (3)

Bonsoir mes copines. 

J'espère que vous allez toutes bien ce soir et que votre samedi à été au top. 

Ici, ce fut plutôt cool. Quelques courses alimentaires ce matin et les balades quotidiennes du chien. 

Alors, nous sommes à pieds en ce moment mais j'ai envie de dire que ça tombe plutôt bien puisqu'il fait un temps magnifique ! 

Un soleil éclatant et une douceur incroyable ! Cet après-midi il faisait 18°c. On se promenait tranquillement avec Rox, le chien, et on regardait autour de nous la nature et les buissons des plates bandes sur les pelouses font des bourgeons. On se croirait au printemps. Vous me croirez si je vous dis que des pâquerettes sortent sur les pelouses. Si, si, des pâquerettes et des fleurs de pissenlits. Avec ma Mumu on n'en revenait pas. 

Tu m'étonne que la banquise fonde vitesse grand V ! Ça fout la trouille quand même de voir à quel point les saisons sont déréglées. Nous sommes presqu'en hiver et on se croirait au printemps. 

Même si j'ai peur que lorsque le froid va se décider à arriver, on paye cher cette douceur. 

Enfin ici, parce que je ne sais pas chez vous toutes comment est le temps. Peut-être que certaines d'entre vous ont froid après tout. 

Bon, pour ma part, comme je ne suis pas une adepte des grands froids, la situation me convient très bien mais je sais que ce n'est pas bon du tout. C'est comme le changement d'heure deux fois par an. Ça nous dérègle tout. On est conçus pour vivre en harmonie avec le soleil et les saisons, si on bouleverse tout que peut-il arriver de bon ? 

Je plains nos descendants. Ils vont hériter d'un merdier, j'vous dis pas... Enfin, si la Terre n'implose pas avant ! Je croise les doigts mais je me demande si ce sera suffisant... Lol ! Je préfère en rire qu'en pleurer parce que sinon nous passerions notre temps à pleurer tellement il 'y à de choses négatives dans ce monde. 

De toutes façons, que puis-je faire à tout ça ? Je ne peux hélas pas changer le temps ni rien d'autre d'ailleurs. Je ne suis pas omnipotente sinon je serai une Déesse. Ce qui n'est pas le cas. Enfin je crois. Je n'ai pas d'ancêtres dans ce métier là.

Remarquez, je n'aimerais pas être une Déesse. Cela doit être trop de responsabilités avec tout ce que ça incombe. Finalement je n'envie pas le sort de creux qui décident de l'avenir du monde en ce moment. Ça doit être très très difficile en ces périodes troublées.

Je préfère ma place à la leur même si je dois rester une petite anonyme toute ma vie. Tant pis, je ne serai jamais riche et célèbre. Sniff. Moi qui rêve d'être une star genre Maryline Monroe, c'est pas demain la veille que ça va arriver ! Quel dommage ! Le monde ne me connaîtra jamais. Pauvres gens... Hi hi hi ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent heureusement. Lol ! 

Je dis n'importe quoi moi ce soir. Mais j'aime bien rire et raconter des bêtises. Tous les jours je fais rire ma soeur qui rigole facilement. Alors je lui raconte des bêtises et elle, elle se marre comme une baleine. J'adore faire rire les gens. 

Bon, sur ces bonnes paroles,je vais vous laisser pour ce soir car j'avoue qu'après ma soirée prolongée d'hier, je suis crevée. Comme je ne souffre pas trop, je vais essayer de dormir un peu. 

Bonne nuit, dormez bien et à demain. Plein de bisous à toutes et merci de vos visites... 💋💋🌞💞

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Aulara, je rentre d'Arras où nous sommes allés voir notre petite fille de 4 ans 1/2 qui a une varicelle carabinée, et je viens sur ton blog que j'ai découvert hier par la voie d'Hellocoton. Seulement hier j'ai pu lire ton billet mais impossible de déposer un com. J'appuyais sur commentaire puis.... Rien ne bougeait. Alors ce soir j'ai pensé aller sur ton blog en demandant directement Canalblog sur Google et en faisant suivre ce terme Canalblog par Isabo... j'ai eu ton blog et cliquant sur commentaire j'ai obtenu un rectangle sous "nouveau commentaire" . On verra ! Ton billet me plaît bien. C'est vrai que le temps est fou. Mais les hommes l'ont été avant ! Gros Bisous
T
Bonsoir ma douce bichette et un bisous du soir et bonne semaine a toi, merci de ton com a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pascalou59
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Un très bel article, c'est vrai que le temps est fou fou et les gens aussi et ça me fait rire, on se croirait au printemps tandis que nous sommes presque en hiver et tu vois des gens avec bonnets, écharpes et gants et il fait super doux ! Je t'assure je ne comprends pas ? J'ai lu ce matin sur un blog qu'un jardinier disait que l'hiver sera rude. On verra bien ! Un grand merci pour ta visite hier sur mon blog ça me fait toujours plaisir de te lire.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Isa et bon dimanche !
B
J aime bien la définition de ce blog quî dit les choses de la vie avec justesse, humour et simplicite, j ai eu beaucoup de plaisir à le lire. Bon dimanche
M
Coucou ma Douce amie . Je t'ai fait un petit mail ce soir je n'ai pas eu le courage ni trop le temps cet après-midi .Tu avais des choses à raconté ce soir dis donc ,tu es plus courageuse que moi ..sour tout avec mon mal de ventre ce soir... Je vais bientôt monter voir mon lit et lire un .peu ....Voila pour ce soir ma doucette . Bon dodo avec la tablette ...mille Bisous ... MIZOU
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité