Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
27 novembre 2015

Vendredi soir ? Et alors ?

 

 

 

images (36)

Bonsoir mes amies. J'espère que vous allez bien ce soir et que vous vous apprêtez à passer une bonne soirée. En tous cas, je vous le souhaite. 

Moi je suis au lit et il est 21h15. Je rigole toute seule ! Je me dis qu'à 53 ans j'ai des soirées de week-end extraordinaires. Lol !

Dans mon lit, avec Rajah, mon énorme tigre en peluche, la télé en fond sonore, j'ai mis TF1, Mesmer l'hypnotiseur. Bon, ça ou autre chose. 

Je me dis que je ne devrais pas être dans mon lit à cette heure ci un vendredi soir alors que tant de gens de tous âges se préparent pour sortir et vivre une soirée méga fun. Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche. Moi je suis bien là avec vous dans mon lit. Et je ne donnerais ma place pour rien au monde. 

Je suis au chaud, j'ai un toit sur ma tête et même si je n'ai pas tout ce que je voudrais, je suis heureuse tout simplement. Et je pense à tous ceux qui ne le sont pas pour toutes sortes de raisons. Et je les plains. 

Mais pas de mélancolie ou de tristesse ce soir. C'est vendredi ! Youppi ! 

Quand je me rappelle des week-ends que je passais il y a très longtemps... Jamais je n'aurais conçu de rester chez moi à glander. Il fallait sortir et c'est tout. Pour quoi faire ? Tout et n'importe quoi comme à 20 ans. Aller voir des potes et aller en boite. Aller au ciné, au restaurant, boire un verre et surtout rigoler et s'amuser. 

Je pense que c'est tout le monde pareil. On a tous vécus ça à une époque. Certains tôt, d'autres plus tard.

J'ai commencé à sortir très tôt. 13 ans. Je sortais avec ma soeur sinon elle pouvait pas sortir. Elle avait 15 ans et devrait m'emmener mais elle était cool et je faisais ce que je voulais. J'étais la diablesse et Muriel était l'ange. Et ce depuis toujours. Je l'entrainais dans toutes sortes de bêtises et elle trop gentille elle me suivait et me couvrait en plus. J'étais une petite fille et plus tard, une ado plutôt extravertie. J'aimais le risque et je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce que l'on m'interdisait. 

Mais par contre, on a tellement rit ensembles avec nos potes et nos copines et jamais une bêtise grave. Non, on avait quand même de la discipline. J'avoue que j'ai aimées mon enfance et mon adolescence et quand parfois j'ai un peu le spleen, j'y repense et ça me fait du bien.

Et puis les enfants arrivent alors on ne peut plus sortir vraiment et maintenant qu'ils sont grands je n'en ai plus envie. Bon, il m'arrive encore d'aller au ciné ou au restaurant mais ça reste rare. Je pourrais, personne ne m'en empêche mais je n'en ai pas envie. Je suis cool, tranquille. Je ne peux pas hélas vous raconter ma vie mais j'ai vécues des choses difficiles et le calme que j'ai mis dans ma vie depuis une dizaine d'années, était vital pour ma survie. Et croyez que j'apprécie chaque minute de ma petite vie. 

Voilà encore un billet d'humeur. Mais j'aime bien vous saouler avec ces petits articles de rien du tout. Lol ! 

Allez mes copinettes, je vais vous laisser pour ce soir. Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit. Dormez bien. Gros bisous. 

PS : et vous vos soirées de week-end, elles se passent comment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> Tu avais de la suite dans tes idées qui était jadis un peut extravertie,avec l'age tout cela passe et l'on devient sage ,sens avoir envie de faire la fête maintenant.<br /> <br /> Moi,j'aime bien ma maison ,mon intérieur et la tranquillité ,juste un peut de musique pour fond .<br /> <br /> Passe une belle journée en famille .<br /> <br /> Gros bisous flore
J
Bonjour Isabelle<br /> <br /> j'avais des dfficultés à m'amuser simplement, <br /> <br /> Quand j'ai commencé à sortir avec des potes, ou des relations, plus particulière mon Chéri du moment, j'allais en boite à pas d'heures, Avec mes problèmes, tu comprendras qu'une fois, deux fois, et la troisième, je restais chez moi, plutôt que de rester dans ces univers clos ou tout le monde et personne fumes, bois, et parles à n'y rien comprendre pour moi. J'ai pris en h horreur le bruit pour lequel je n'entends ou comprends rien à ce que l'on souhaite me dire. <br /> <br /> Je préférai mes sorties montagnes en pleine nature, et mes deux bâtons pour compagnons, qui m'aime, me suive.....<br /> <br /> Aujourd'hui toujours aussi casanière et seule, mais accompagnée d'un homme qui fait de même casanier peu de relations, mais balades et voyages à gogo. <br /> <br /> Je suis ou nous sommes plutôt pantouflards, moins avec la petite qui secoue les cocotiers. <br /> <br /> Tu sembles avoir emmagasinés de bons moments qui te tiennent compagnies dans ces jours-ci......<br /> <br /> Pour ma copine, j'y reviens encore une fois, mais crois tu aux intuitions. Ce jour-là, pas vraiment envie de sortir, puisque même le temps de s'y prêter pas. Chéri m'amène je fais un bout de chemin en voiture et le restant à pied. Pas 5 mn que nous étions en voiture, il me dit, tu as la clé ? heu ? Non je l'ai complètement oublié, demi tour vite fait bien fait, qui nous mets dix minutes de retard sur le compteur. pas très grave puisque nous avons toujours une petite avance. <br /> <br /> Comme quoi suivons nos instincts ? pas envie de partir , oublie de la clé, la copine n'étant pas là ? Qu'en penses tu ? et je reçois un sms d'excuse 48 h plus tard. <br /> <br /> Je m'excuse surtout des coquilles que j'ai faite sur l'autre message, pour lequel je ne me suis pas relue. <br /> <br /> Je te dis à bientôt de tes nouvelles amicales
F
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Comme toi je sortais et je m'amuser avec les copains et copines, c'était souvent du jeudi soir au samedi en boîte, qu'est ce qu'on s'amuser, c'était bien et maintenant ben ! ça m'est passer, je n'aime plus sortir le soir, j'aime bien rester chez moi et en plus je me couche relativement tôt. Un peu comme toi encore une fois pour raison de santé, je me suis assagie. Je dit pas on va au restaurant ou de temps à autre au cinéma mais sans plus...<br /> <br /> Voilà Isabelle, comme certaines personnes me disent "je suis une pantouflarde" oui et alors !<br /> <br /> Ma douce Isabelle je te souhaite un excellent week-end, je t'embrasse !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité