Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
21 novembre 2015

Bon week-end !

 

 

 

téléchargement (2)

Bonsoir à toutes mes amies. 

Voilà, il est 18h20 et je prends enfin le temps de venir écrire un peu sur mon blog. Mes chats dont là tous les deux, à mes pieds à m'admirer. Lol ! J'espère que vous allez bien et que votre samedi à été plus serein que la semaine dernière. 

Déjà 8 jours que cette horreur a deboulé sur nos destins et ceux des victimes et de leurs familles. 

Mais parlons d'autre chose aujourd'hui car la vie nous pousse. De quoi me dermanderez-vous ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas de sujet particulier à aborder aujourd'hui, juste vous dire que je pense à vous toutes et que ce soir ce sera poésie. Une des miennes bien-sûr mais je n'ai pas encore choisie laquelle. Ce sera la surprise. Histoire de bien terminer cette journée sur une note poétique. 

Donc ce soir dans mon lit avec ma tablette. Clin d'œil à ma Mizou,😉, pour vous faire rêver un peu... Avant de dormir c'est toujours sympa. 

Sinon, journée tranquille, rien fait de spécial sauf les corvées habituelles de ménage et de linge. J'ai horreur de m'occuper du linge. Que ce soit mettre à laver, étendre ou repasser, je déteste. Ça et faire les carreaux, c'est mon cauchemar ! Je le fais quand même car je suis loin d'avoir de quoi me payer quelqu'un pour le faire à ma place. Dommage ! C'est la vie. Remarquez, je dis ça mais je ne sais pas si j'aimerais que quelqu'un mette les mains dans mes affaires. 

Je ne le saurai jamais puisque je ne serai jamais assez riche pour ça. À moins de gagner au loto et comme je n'y joue jamais... C'est aléatoire. Lol 

Punaise, il a fait froid aujourd'hui. Ils l'avaient annoncé à la météo ce froid mais là c'est rude d'un seul coup. Je suis assise dans mon rocking chair comme vous vous en doutez puisque c'est mon fauteuil à moi et à personne d'autre. C'est mon cocon à moi. Et je suis couverte comme une petite mémé. Avec mon thé chaud à côté de moi sur la table basse. Je me fais rire toute seule. Je me dis qu'heureusement que je vis seule car si j'avais un homme je ne crois pas que je l'exciterais ainsi. Lol ! 

Et vous mes copinettes ? Cette journée ? J'espère sincèrement qu'elles se sont bien passées pour chacune de vous et que vos dimanches seront beaux et pas trop froids.

Ah, le soleil était bien là pas de doutes mais il ne réchauffait pas l'atmosphère. 

Vous voyez, je n'avais rien à dire et finalement je n'arrête pas de vous raconter tout et n'importe quoi. C'est tout moi ça. Je passe du coq à l'âne mais que voulez-vous, je suis ainsi et croyez bien que je sais que je ne suis pas toujours simple et même  je suis parfois un peu complexe mais nous avons toutes nos points forts et nos points faibles. Alors on vit avec et on essaie de s'améliorer avec l'âge qui avance mais rien n'est facile. Vous  savez ce que l'on dit : " Chassez le naturel et il revient au galop ! "' Et le pire, c'est que c'est vrai. 

Donc ne luttez pas trop fort contre vos mauvaises habitudes car quoique l'on y fasse, elles reviendront. Lol ! 

Allez, j'arrête là mes élucubrations mais je serai de retour ce soir pour un peu de poésie mais dans mon lit. 

Là je vais essayer de dîner un peu. Je dis essayer car je n'ai pas faim du tout et que je dois me forcer à chaque fois. Si on pouvait vivre sans manger... Hélas on ne peut pas alors je vais me forcer à avaler quelques bouchées sinon je serai trop faible. 

Bon appétit à toutes et à tout à l'heure. Bisous mes amies. ✌💕

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Tu écris des choses bien intéressantes, le temps n'était pas trop folichon chez nous !<br /> <br /> Et cette froideur ne durera pas longtemps d'après ce que j'ai entendu à la télé, je suis bien heureuse que tes deux chats soient à tes côtés.<br /> <br /> Nous n'avons pas fait grand chose hier après-midi et aujourd'hui ben ! on verra !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et j'espère que tu auras une journée ensoleillée et un peu moins froide. Gros bisous !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité