Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
10 novembre 2015

Il y a des jours...

 

 

 

images (7)

 

Bonsoir mes amies. 

Voilà, il est presque 22h et je prends enfin le temps de venir écrire quelques lignes. 

Il y a des jours comme ça où on a le temps de rien parce qu'on a trop à faire. Bon après une matinée bien remplie chez le médecin et tout le monde sait le temps que l'on peut perdre chez les toubibs ; je suis allée sur Hello pour vous dire bonjour comme d'habitude et là, je venais à peine de terminer mon petit mot quotidien, que mon fils est arrivé à l'improviste. C'est toujours sympa. Donc, j'ai fermée la tablette et Steve à voulu jouer au yam's, un jeu de dés, pour celles qui ne connaissent pas. J'ai donc joué et pour une fois, je l'ai battu de 10 points. Super car je perds toujours. 

Ensuite, j'avais rendez-vous chez le coiffeur à 16h. Et là, impossible pour moi de manquer mon rendez-vous, je n'en pouvais plus de mes cheveux. Ils étaient trop longs. Quand je pense qu'avant de les perdre pendant la chimio, je les avais longs jusqu'aux fesses et qu'aujourd'hui, je ne supporte plus de les voir pousser... C'est bizarre la vie parfois. Jamais je n'aurais volontairement sacrifiés mes cheveux longs et pourtant, je les porte courts. 

En plus, j'ai trouvé un petit salon à 10 mn à pied de la maison, les filles sont très sympas et très chaleureuses, un peu trop même parfois. Mais elle me coupe super bien les cheveux et pour pas cher. En plus, elles ne cherchent pas à vendre à tous prix des produits hors de prix. Si on ne demande rien, elles ne proposent pas. Vraiment, j'en suis contente. Mais il n'empêche que je me suis recoiffée en arrivant chez moi. Lol ! 

Je dois vous dire que j'ai un CAP coiffure et un autre d'esthétique. J'ai peu travaillé en salon ou en institut mais j'ai beaucoup oeuvré pour la famille et les amies. Pendant des années j'ai été la coiffeuse attitrée de tous les miens amis compris et croyez bien que je ne chomais pas et le tout, toujours gratuitement. Mon métier ne m'a pas enrichie sauf humainement.

Aujourd'hui, je ne peux plus pratiquer, mon bras gauche, ne me le permet plus. Je fais une seule exception, c'est pour ma soeur. Je lui coupe les cheveux et je fais ses couleurs. Mais elle est la seule. 

Après la coiffeuse, j'ai retrouvée ma soeur justement et je l'ai accompagnée faire ses courses puis balade du chien et enfin à 19h, retour à la maison. Une fois rentrée, j'aime bien quand je sais que je n'ai pas à ressortir, me changer et enfiler des vieilles guenilles que j'affectionne particulièrement. Lol ! Puis j'ai préparé à manger, ce soir c'était châtaignes poellées à l'ail'et au persil. Et je ne vous dis pas ce que je mange avec, parfois, il vaut mieux ne pas savoir. Lol ! 

Enfin bref, le temps de dîner, de m'occuper un moment de mes chats qui réclament leurs parts et c'est normal. J'ai pu me préparer pour enfin me coucher et venir vous écrire un moment.voilà, vous savez tout. J'espère que votre journée à été bonne et avec du beau temps. Ici, il a fait doux avec tantôt des nuages, tantôt du soleil. 

Bien, je vais vous laisser là pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée, tranquille et sereine. Gros bisous et dormez bien. 💋

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ma douce amie et bonne fin de semaine a toi ma douce, ici frais avec quelque rayon de soleil, a plus de te lire ou te parler, gros bisous avec mon amitié pascalou59
O
Bonsoir ma douce Aulora, hein! tu manges des châtaignes avec de l'ail et du persil ! lol! j'ai jamais mangé ça, mais j'adore les châtaignes que je fais cuire sur la cuisinière a l'ancienne, c'est super bon, tu as pu voir ta soeur, moi je suis restée avec Fabinou a regarder un film dessin animé " Toy story " Fabien adore ça, il l'avais vu mais ça lui a redonné le sourire, mon petit fils ne peut bouger, donc il ne sont pas venu qu'hier, sans Kévin, puis j'ai pas eu d'internet de la journée, il fallait bien que je m'occupe, passe une bonne soirée ma douce, gros bisous , Orléanie
C
Bonsoir Isab.<br /> <br /> Ta journée hier a étai bien remplie , c'est bien ainsi ,le temps paraît moins long .<br /> <br /> Tu as étai chez le coiffeur ,et bien c'étai pour moi aussi jour de coiffage, j'avais retardé a cause de ma bronchite ,mais il me tardai.<br /> <br /> Est ce que c'est (OK).<br /> <br /> Pas de soleil ,ciel gris et brouillard épais comme tout ,c'est triste des jours comme ca .<br /> <br /> Il n'y a pas longtemps que je suis rentré ,et la je vais allée voir en cuisine ,car je ne sais que faire .enfin je vais bien trouver.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit .Bise.Flore.♥
F
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Tu as eu une journée bien remplie et le temps passe tellement vite, quand on fait des choses, je ne te vois pas sur mon blog que se passe t'il ? Tu me laisses plus non plus de commentaire sur Hellocoton, t'ai je fait quelque chose ? J'espère que non !<br /> <br /> Belle et douce journée, bises !
M
Bonsoir Isabelle, tu as eu une journée bien remplie, comme ça tu ne t'ennuies pas. Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité