Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
25 octobre 2015

Repos.

 

 

 

images (26)

Bonjour et bon dimanche. 

J'espère que vous allez bien et que le soleil est avec vous.

Ici, ce matin il faisait grtis et depuis environ deux heures, le soleil pointe le bout de son nez et je dois dire que c'est plutôt sympa.

Je vous remercie toutes pour vos réactions à mon précédent billet, c'est vraiment très gratifiant d'échanger. 

Aujourd'hui, c'est repos. Pas un chat, à part les miens,🐈. Il faut dire que je suis un peu fatiguée. Je n'ai pas arrêté de la semaine. C'est vrai, tous les jours il y a eu du monde et hier soir encore. Je me suis couchée au moment de changer d'heure et comme de bien entendu, les douleurs dans ma jambe et mon bras m'ont empêchée de dormir aussitôt. 

J'ai donc décidé de ne rien faire ce tantôt à part me reposer. Donc pendant que ma soeur est sur mon ordinateur, moi je suis sur ma tablette à écrire tout et rienn, affalée dans mon rocking-chair. Je vois du coin de l'œil, Babiole, ma chatte, sur le balcon. Elle s'est étalée par terre, au soleil et je peux vous dire qu'elle est les pattes en l'air et qu'elle a l'air d'aimer ça. Elle est trop mimi. Brioche, son frère lui, il est couché sur mon lit, tranquille.

Ah ! Ils ont la belle vie ces animaux quand on les aime. Et moi, je les aime.

Ce matin, mon fils est reparti avec sa chérie pour Bagnoles où il va passer une quinzaine de jours. Je suis donc seule avec les chats. Parce que je dois aussi m'occuper de celle de mon fils. 

J'espère que vous avez profité de cette heure en plus pour dormir un peu plus ce matin. Moi, même pas. Ça me perturbe toujours un moment ce décalage. Je sais d'ailleurs que je ne suis pas la seule. 77% des français pensent que cela ne sert plus à rien. J'ai entendu ça à la radio. J'ai même vu un reportage sur des gens qui refusaient de changer d'heure et vivaient toujours à l'heure solaire. D'ailleurs cela n'avait rien de si difficile. 

Je pense sincèrement que nous sommes conçus pour vivre à l'heure du soleil et que nous sommes tous perturbés par ces décalages deux fois par an. Alors oui c'est sympa l'été car il fait jour plus tard mais avant 1976, on vivait à l'heure solaire et personne ne trouvait ça anormal qu'il fasse nuit à 20h, l'été.

Enfin, moi je dis ça.... 

Voilà mes amies, un petit com pour aujourd'hui mais c'est dimaaaaaanche !!! Donc pas trop d'efforts. Lol ! 😁

Passez un bon après-midi et je vous souhaite un beau soleil. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma douce amie un coucou en passant et bon lundi et bonne semaine , a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité