Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
20 octobre 2015

Bonne journée !

 

 

 

 

images (9)Bonsoir à toutes.

J'espère que vous allez bien et que le soleil a brillé chez vous. 

Moi ça va et le soleil est là même si la température reste fraiche, ce qui est normal vu que nous sommes mi octobre.

Il est 19h et je prends enfin le temps de venir sur le blog. 

Il faut dire que ma journée à été bien remplie. Ce matin, un peu de ménage, passer du temps avec mon fils Jonathan et Emma, sa chérie, arrivée hier soir de Bagnoles pour la semaine. Elle est prof de maths là bas. Puis je suis allée faire quelques courses.

Et cet après-midi, visites inattendues de mon frère et de mon fils cadet. Donc, j'avais mes deux fils, mon adorable belle fille, ma soeur et mon frère. 

Mon petit salon n'avait jamais été aussi plein. Lol ! ☺mais ça fait du bien d'avoir près de soi les personnes que l'on aime. Et je mesure ma chance quand je pense à creux qui sont tellement seuls ici bas et qui aimeraient tant avoir ne serait-ce qu'une oreille attentive de temps à autre... Manquer d'amour ça doit être insupportable. Je préfère mille fois affronter des fins de mois difficiles, que manquer d'amour. Et je ne parle pas forcément de l'amour dans un couple. 

Moi, je suis célibataire mais pourtant j'ai plein de gens qui m'aiment, enfin j'espère. 😉et j'aime plein de gens. Et sans eux, ma vie serait bien triste.

Maintenant que tout le monde est parti,  j'ai l'impression que c'est tout vide autour de moi. J'ai allumée la télé pour avoir une présence car c'était tout triste.

La nuit tombe doucement, la fenêtre est ouverte et mes chats font leur tour sur le balcon. Tous les soirs avant que je ferme pour la nuit, ils font leur ronde dehors. On ne sait jamais, si un étranger escaladait mon balcon tel Roméo. On peut rêver après tout. 

Non, si je voyais un homme escalader mon balcon, je ne penserais pas à Roméo mais plutôt à un fou furieux. Et j'aurais une trouille d'enfer ! Lol !'

J'espère que vous passerez toutes une excellente soirée en famille, entre amis ou même seules, le principal c'est d'être bien, cool, tranquille quoi...

Voilà, rien d'extraordinaire en fait mais je voulais vous faire un petit coucou pour bien terminer ma journée.

Bisous à tout le monde et à très vite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Heureuse de voir que tu as eu une belle journée entourée par ta famille. Tu as raison, sachons reconnaître la chance que nous avons d'avoir des êtres à aimer et qui nous aiment.<br /> <br /> Moi aussi, aujourd'hui comme toutes les semaines j'avais RV avec mes deux soeurs pour notre après midi à papoter autour d'un thé et de gâteaux. Nous avons pris l'habitude de nous voir ainsi chaque semaine... en plus des autres jours comme hier midi où j'étais invitée chez l'une de mes soeurs et dimanche prochain ce sera chez la soeur N°1.<br /> <br /> Demain je vais chez mon fils sur Aix en Provence garder mes petits fils avant de les avoir à Toulon la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité