Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
29 septembre 2015

Malade !

 

 

 

 

images (2)

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, comme vous l'avez compris, je suis au lit depuis hier fin d'après-midi. Tout allait bien à part un rhume, hier matin et même hier début d'aprem puisque nous sommes allées travailler au jardin, sous un beau soleil.

Et puis une heure après être rentrées, je répondais à mes mails, ça m'est tombé dessus. J'ai commencé à avoir chaud et froid et à me sentir très mal. La fièvre quoi. Donc, pyjama, thé chaud et au lit, au chaud.

Donc autant vous dire que je ne me sentais pas d'écrire. Bon là, j'ai toujours'lafièvre mais je voulais vous donner des nouvelles.

Je ne resterai pas des heures parce que ce n'est pas facile tellement j'ai froid. Mais chez moi, il fait froid, alors malade en plus ça le fait pas.

J'ai horreur d'être malade. Vous me direz, personne n'aime ça, c'est vrai. Et encore, moi, je peux rester au lit mais je pense à toutes les mamans qui ont des petits et qui sont dans le même état que moi.

Impossible pour elles de se reposer et elles doivent avancer, vaille que vaille. 

Ça me rappelle des souvenirs. 

Voilà, après une quinte de toux, je suis lessivée. Demain, j'appelle le médecin si je ne vais pas mieux.

Je prend du doliprane mais ça n'a pas l'air très efficace.

Je n'aime pas beaucoup voir les médecins, j'en ai tellement vus entre le cancer et la syringomyélie, et j'en vois toujours, que si je peux, je m'en passe.

Bon je crois que je vais vous laisser là pour aujourd'hui parce que malade comme je suis, j'ai 39,5° je ne me sens pas trop bien et écrire me demande un véritable effort. 

Je vous souhaite une belle journée au soleil. Parce que oui, je suis clouée au lit et il fait un temps splendide !

À demain. Bisous à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bonne semaine et bonne journée un cou cou en passant et avec un soi lei mais frais, soigne toi et reviens nous en plein forme, a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité