Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
24 septembre 2015

Une matinée au jardin.

 

 

 

 

 

 

a2e42344

 

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez toutes bien et avec un temps clément. 

Ici, il fait gris mais doux.

Nous avons donc pu aller au jardin, enfin. 

Résultat du temps pourri, nous avons perdues toutes nos tomates. Elles étaient toutes pourries. Alors là, les boules.

Donc, nous avons arrachés tous nos pieds. Les boules. Mais ce n'est vraiment plus la saison. 

Et bien j'ai été interrompue par mon frère qui est passé et puis mes nièces et le tout petit Samuel sont arrivés aussi. Bref un après midi bien rempli. 

Il est si mignon ce bébé. Il a maintenant 3 mois et il est incroyablement éveillé. Ah les bébés ne sont plus les petits légumes qu'on laissait dans un coin dans leurs lit. Il veut toujours être sur les bras, il lutte pour ne pas dormir et tout l'interesse . c'est rigolo.

Pour ma nièce c'est moins marrant. Il pleure dès qu'on le pose, il ne fait pas encore ses nuits et pour finir, il a de petites colliques qui lui font mal au ventre. Ajoutez à cela un peu de baby blues et voilà qui n'est pas simple à gérer.

En plus le père de Samuel à 4 enfants d'une première union et ils les ont une semaine sur deux. Avec la petite Laurine, ça fait 6 gosses à gérer. Tout cela ne concours pas au bien-être de ma nièce. 

La vie n'est pas facile parfois.

Mais je vous raconte ma vie comme si ça vous intéressait. Lol !

Bon, ce n'est pas très long aujourd'hui mais pour l'instant, j'ai des choses à faIre, donc je dois vous laisser, je serai plus présente demain, promis. 

Très bonne soirée à vous toutes. Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Angedra, j'espère que tu vas bien mais quand je lis que tu rentres de la plage, j'imagine que tu vas bien. Et surtout qu'elle chance tu'as de vivre en bord de méditerranée. Il fait beau souvent.<br /> <br /> Moi j'ai eu derux fils qui ont 34 et 28 ans et j'avoue que je n'en aurais pas elevés d'autres. Deux c'est déjà bien. Quel âge à ta fille ? <br /> <br /> Alors en fait, nous ne pouvons pas récupérer les tomates, elles ont pourri sur les pieds à cause de la pluie donc même pas de tomates vertes. On a un peu les boules. Tant de soin pour rien ! Mais voilà, on ne peut pas lutter contre le temps. Dommage.<br /> <br /> Passe un tres bon week-end. Gros bisous.
A
Bonsoir. Me voilà rentrée d'une belle journée à me baigner et à me dorer au soleil. Cela pour répondre à la question météo !!☀☀<br /> <br /> Pour ce qui concerne les enfants, il est certain que faire le choix d'une famille nombreuse est un choix bien courageux. Mais une fois que celui-ci est fait, il faut bien l'assumer.<br /> <br /> Moi j'ai choisi de n'avoir qu'un enfant et je ne regrette pas, mais heureusement nous sommes tous différents.<br /> <br /> Désolée pour tes tomates.... tu n'auras pas à faire des conserves ou des confitures de tomates vertes ☺☺☂☂ <br /> <br /> Ta journée a été bien remplie, il est toujours agréable de se retrouver en famille.<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée.❦
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité