Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
14 septembre 2015

Début de semaine !

 

 

téléchargement (7)

Coucou tout le monde;

Un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine.

J'espère que tout va bien pour vous et que votre week-end a été plus sympa que le mien. 

Il a fait tellement mauvais qu'on à pas pu sortir sauf pour le chien entre deux averses. Même au marché on a pas pu y aller tellement il pleuvait ! La poisse quoi ! ça sent l'automne et ses pluies diluviennes, beurk ! Je deteste la pluie ! Oh ! Je sais qu'il en faut mais quand même, j'ai horreur d'être dessous. 

C'est vrai même avec un parapluie on est obligée de finir trempée. Il y a fatalement toujours du vent donc le parapluie ne sert pas à grand chose et on a les pieds mouillés quoiqu'il arrive. Et moi, les pieds mouillés, c'est même pas la peine.

Bon je sais bien que c'est puéril et que j'aurai beau pester, cela ne changera rien puisque nous ne pouvons pas influer sur le temps. 

Remarquez, c'est peut-être mieux comme ça. Imaginez un peu le bazard que cela serait si tout un chacun pouvait faire la pluie et le beau temps ! Mais bon, il n'est pas interdit de rêver donc révons d'un monde tout de douceur et de joie où la température n'exederait pas 28°et où il ne pleuvrait que la nuit.

Ca serait trop cool. Un jour peut-être mais moi je ne serai hélas plus là pour le voir.

Quel dommage de ne pas pouvoir vivre des centaines d'années ! Enfin moi je voudrais tellement voir la Terre dans 200 ou 500 ans, voir ce que les humains ont fait de notre belle planête. Comment la vie va évoluer, tout quoi. 

Ma soeur me dit qu'elle n'aimerait pas ça, elle, que ce serait trop long mais quand même je reste curieuse de savoir.

Remarquez, je le saurai peut-êtrre, allez savoir ce que nous reserve "l'eau-delà". Lol !

Je me réincarnerai peut-être si ça se trouve ; ou alors je pourrai voir du ciel ou d'ailleurs.

Je verrai quand j'y serai, le plus tard possible j'espère parce que pour l'instant je préfère fouler notre bonne vieille Terre même si ce n'est pas toujours simple la vie.

Pour finir et bien pas de jardin depuis deux jours, les boules, mais il pleut trop pour aller patauger là-bas et n'y rien faire.

Voilà mon message du lundi. Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires je vous répondrai toujours.

Passez toutes une bonne journée, la meilleure possible j'espère.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou isa.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Heureusement que nous ne pouvons pas faire la pluie et le beau temps ,cela serai encore une pagaille terrible ,et je trouve qu'il y a na assez avec les dirigent.Où la la ..<br /> <br /> Pas beaucoup de soleil aujourd'hui ,mais pas de pluie non plu .<br /> <br /> C'est après midi je suis allée voir ma Maman et voila que la journée est déjà finie.je vais allée voir mon velouté de courgette ,car avec mon Mari nous adorons manger du potage des que les journées se rafraichisse ,et en plus ce sont nos légumes naturel du jardin.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une douce nuit aussi si possible sens douleurs.<br /> <br /> @ bientôt Je t'embrasse.Flore.
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité