Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
11 septembre 2015

Bon vendredi

 

 

20150827_085701

 

Bonjour à toutes et bon vendredi !

Tout d'abord excusez moi de ne pa sêtre venue ces derniers jours mais j'ai eu un problème avec mon ordi qui s'est arrêté comme ça.

Heureusement que mon oncle est ingénieur en informatique et qu'il assure les réparations parce que sinon ça serait la m.....

Enfin maintenant tout fonctionne à nouveau et même encore mieux. 

En plus je suis super contente car hier et suite à une annonce sur le "Bon Coin" d'une dame qui vendait des outils d'occasion, nous avons pu ma soeur et moi nous acheter 7 outils indispensables au jardin pour 30 €. Le pied. 

Dans un magasin de jardinge on en aurait eu pour plus de 100 € alors ya pas photo, vive les occasions. 

Comme promis je vous mets une photo de nos tomates, enfin d'un pied mais nous en avons 8 comme ça, gavés de tomates mais maintenant il faut qu'elles mûrissent.

Sinon tout va bien sauf que je souffre beaucoup.

La syringomyélie ne m'épargnepa en ce momentet ce n'est pas gai de toujours souffrir.

Encore que la journée, j'arrive à gérer, mais la nuit, c'est horrible. 

La nuit tout est endormi et la vie s'arrête sauf pour les insomniaques et les gens qui souffrent comme moi. 

La nuit il n'y a pas un bruit et je ne sais pas quoi faire pour soulager mes douleurs.

Quand on a essayé tous les médicaments du marché même les plus puissants sans résultats, je me demande comment faire pour que cela cesse ne serait-ce qu'un instant.

Je suis là à me plaindre et pourtant ce n'est pas mon genre. Excusez moi. Vous ne venez pa là pour ça je sais bien mais en parler me fait du bien. Je n'en parle que très rarement à mes proches.

Ils me voient souffrir et cela les embête de ne pouvoir m'aider ou me soulager alors je ne vais pas en plus leur dire toute la journée que j'ai mal et que si je pouvais je m'arracherais le bras gauche et la jambe gauche tant j'ai mal et que j'en pleurerai si je ne me retenais pas.

Mais voilà, c'est ma vie et je supporterai cela jusqu'à la fin. Alors je serre les dents et j'avance même si j'ai trop mal. 

Mon fils Jonathan est parti hier pour Bagnoles où il est parti retrouvée sa chérie Emmanuelle.

Je vois arriver le moment où il va me dire qu'il part s'installer là-bas en me laissant seule ici, avec terreur.

Je sais bien qu'il ne va pas vivre tout le temps avec moi mais quand on est malade, cela fait du bien de savoir que quelqu'un est là près de vous au cas où ... 

Là il est parti pour une dizaine de jours. Il devrait renter les week-end prochain. 

Allez je vous laisse pour aujourd'hui car il est 12h15 et que je commence à avoir un peu faim.

Je sais bien que vous ne serez pa nombreuses à lire ça maisje m'obstine malgré tout. Un jour peut-être aurais-je plein de monde ici.

Bon vendredi à toutes et à demain sûrement.... Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aimant découvrir un peu la personne qui est derrière un blog, j'ai l'habitude de lire quelques billets en arrière afin de mieux comprendre la personnalité de la bloggueuse.<br /> <br /> Je découvre avec ce texte cette maladie qui m'était totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai donc lu qu'en effet les douleurs en faisaient partie.<br /> <br /> Si écrire fais du bien, pourquoi s'en priver !!<br /> <br /> Pour le fiston... je sais que le coeur d'une maman a tendance à se serrer lorsque son enfant s'élance dans sa vie. Mais si nous avons des enfants et que ceux-ci s'envolent, nous pouvons nous dire que nous avons su jouer notre rôle de maman : les élever, leur donner de l'amour, leur apprendre la vie... afin qu'ils puissent à leur tour vivre la leur.<br /> <br /> Le mien est parti et pourtant il est toujours bien présent pour moi. Hier soir un appel, ce soir une série de photos des enfants après une pêche miraculeuse, demain ce sera encore une attention... Ainsi va la vie.<br /> <br /> Belle semaine.
C
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Désolée de ne pas venue avant .<br /> <br /> J'ai lue que tu étai souffrante ,j'espere et souhaite que cela aille mieux .<br /> <br /> Tu as une belle tomate ,bientôt tu pourras la manger ,et bien sur d'autre légume que tu as mis dans ton jardin.<br /> <br /> Tu me fait plaisir de venir me voir sur hello. <br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi aucune ne vienne te voir .<br /> <br /> Je t'écrirai un message prochainement .<br /> <br /> Je te dis bonne soirée douce nuit et un bon dimanche.gros bisous pour toi dans ce ♥♥..
T
bon weekend a plus bisous a bientôt tigresse60
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité