Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
6 septembre 2015

Bon dimanche

 

téléchargement (9)

Bonjour à toutes et bon dimanche !

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche de rentrée. Moi ça va mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous voir mais tout devrait se tasser. 

Je n'ai pourtant pas l'impression de faire plus que d'habitude mais j'ai du mal à trouver un moment le matin pour venir ici. 

Et oui, je n'ai pas le temps l'après-midi parce que je laisse mon ordi à ma soeur.

Effectivement en ce moment elle ne peut pas, financièrement, prendre internet, alors tous les après-midi elle vient s'assoir à ma place et elle fait ce qu'elle a à faire. Il faut dire qu'elle joue à plein de jeu sur Facebook. Moi Facebook, même si j'ai un compte, je n'y viens jamais. Je n'arrive pas à y trouver un intêret.

Quand je vois certaines personnes qui y passent leurs journées, je suis dubitative et je me demande ce qu'elles peuvent bien y faire. Moi je ne comprends rien. Je ne suis pas de la génération connectée, que voulez-vous ! Lol !

Pourtant hier je me suis précipitée pour me racheter une tablette.

En effet, celle que mes enfants m'avaient offerte est tombée en panne et cela me coûtait plus cher de la faire réparer que d'en racheter une ; donc le choix a été vite fait. Oh ! J'ai gardée l'autre même en panne, c'est un cadeau de mes enfants chéris et je ne peux pas la jetter.

Au jardin tout va bien. Mëme si il a reverdit à une allure incroyable depuis son motocultage. Tout est à refaire. Mais pour les cultures, ça y va ! Si vous voyiez nos plants de tomates.

Demain je les prendrai en photos pour vous les montrer. Ils sont énormes !!! Et en plus il y plein de tomates encore vertes et des fleurs en pagaille ! Ah ! On va en avoir des tomates si le soleil veut bien rester encore parmi nous. Et oui pour que nos tomates mûrissent, encore faudrait-il du soleil. 

Même s'il fait un peu frais à mon goût. Mais je ne suis pas une référence en la matière car j'ai tout le temps froid. Je ne quitte jamais mon gilet ou mon cardigan. Impossible, sinon j'ai froid. 

Muriel me dit que c'est parce que je n'ai pas un poil de graisse, mais je ne suis pas d'accord, moi j'en vois de la graisse. Quand je demande à mon fils si je ne suis pas trop grosse habillée comme ci ou comme ça, il m'engueule ! " Même avec un sac à patates tu ne serais pas grosse ! " Mais je n'arrive pas à y croire tout à fait. Ah les femmes !

Voilà je me met à dire des bétises. Lol ! 

Et bien sur ces bonnes paroles un peu décousues ; j'espère que vous me pardonnerez mais c'est dimanche et j'ai les neurones en repos, je vous laisse avant de divaguer complet. Lol !

Allez bon dimanche à toutes et surtout soyez Zen quoiqu'il arrive. 

Gros Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour FB J'y est trouvée mon intérêt , j'apprends à faire du crochet gratuitement grace à des vidéos, et des groupes de femmes ou hommes qui souhaitent tricoter, coudre, ou crocheter et enfin faire tout un tas de travaux manuels. Je suis aussi de ta génération, même si je me suis mise au goût du jour avec le net, qui est bien utile, et parfois faire très attention avec des imprudences. Ceci me permet tout comme chacune d'être en relations pour éviter d'être seule dans mon coin. Que sont devenues les tomates depuis. et voilà ton jardin en sommeil. Aicha a l'air d'une petite bonne femme, seulement elle n'a que sa prière et ses amies pour son quotidien puisqu'elle ne parle pas bien le français et toi aussi, tu peux lui conseiller peut être d'aller dans une association pour améliorer son français. Pour le net, je vais aussi à la médiathèque, dans mon cas et dans le tien peut être aussi, je paie que 5 euros l'année et j'ai droit à deux heures de net par jour. sans abonnement j'ai droit qu'à une demi heure, c'est quand même bien pour les petits budget qui souhaitent se mettre à la page et vivre à l'heure d'internet. A bientôt de tes nouvelles amicales
A
Tu sais, si tes tomates n'arrivaient pas à mûrir il y a des recettes avec des tomates vertes. Chez nous, maman faisait des tomates vertes au vinaigre (plus de sel que de vinaigre) que l'on mangeait ensuite soit à l'apéritif, soit en à la place des cornichons.<br /> <br /> Il y a aussi la confiture de tomates vertes ainsi que les beignets....<br /> <br /> Bonne récolte.
T
Bonjour ma douce amie un coucou en cette nouvelle semaine, ici le Cie et gris et il fait froid, on sent l, arriver de l, automne , a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité