Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
3 septembre 2015

C'est la rentrée.

 

 

images (5)

 

 Bonjour à toutes.

Voilà c'est la rentrée. Je suis un peu morose. Je me dis que ce n'est pas possible, pas déjà.

Deux mois sont passés et on a à peine eut le temps de se retourner. Dans trois semaines ce sera l'automne.

Chaque jour pendant les balades du chien, nous voyons les arbres qui pâlissent et les feuilles sèches envahissent déjà les allées du parc et les trottoirs.

C'est fou ce que le temps passe vite. Ce qui me console c'est qu'il est le même partout et pour tout le monde.

Je n'ai pas grand chose à dire mais bon je viens donner des nouvelles et c'est déjà pas mal.

Au jardin nous avons de plus en plus de tomates, c'est super mais les pluies qui sont tombées ces derniers temps ont fait repousser l'herbe et notre beau terrain tout bien motoculté, est de nouveau envahi par les herbes folles et les pissenlits ! Une horreur ces pissenlits ! Ils envahissent tout et ont des racines incroyablement longues et grosses.

Bref tout est à refaire. Enfin, c'est comme ça la terre. C'est elle qui commande mais c'est très difficile de s'en occuper. Je m'en rend compte maintenant avec ce bout de terrain.

En plus le matin maintenant maintenant il fait froid ! Et pour moi qui suis frileuse c'est la vraie galère ; alors je serre les dents et je ne dis rien, déjà que ma soeur me trouve chochotte, alors vous imaginez si je me plains du froid au mois de septembre. Lol ! 

J'espère que vous allez toutes bien et que votre rentrée c'est bien passée. Enfin surtout pourc elles qui travaillent ou qui ont des enfants scolarisés parce que pour nous les autres, ça ne change pas grand chose.

Bon je vous laisse là pour aujourd'hui car je suis un peu pressée.

Bonne rentrée à toutes et surtout bonne journée.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Loue une chèvre elle te broutera le terrain tranquillement , en échange donne un peu de tes légumes. C'est quand même bien que vous ayez eu ce terrain, il vous permet un but, et permet de récolter le fruit de vos semences. Bon dimanche
T
bon soir en passant et bon weekend bisous tigresse60
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité