19940320-blue-eyed-soleil-souriant

 

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui il fait beau, un  bonheur. D'ailleurs il a fait beau ce derniers jours. Et croyez bien qu'au jardin on l'a senti passer même le matin de bonne heure. 

Je susi crevée mais c'est de la bonne fatigue. C'est difficile mais travailler pour soi, ça stimule et on le fait plus facilement. Le terrain est maintenant débroussaillé et nous avons commencé à le retourner. La terre est meuble et irriguée et elle se retourne toute seule ! C'est normal, la rivière fait le tour des jardins donc il y a toujours de l'eau et la terre en profite sans vergogne. Cela permet surtout de moins arroser. 

Aujourd'hui nous n'y allons pas. c'est repos. il faut bien car de toute façon, j'ai passée une sale nuit de souffrances donc pas trop la forme ce matin. 

J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil brille aussi chez vous en ce dimanche. J'irai sûrement me balader un peu s'il ne fait pas trop chaud sinon ce sera la glande à la maison jusqu'à ce soir où il fera plus frais. Enfin je dis la glande mais en fait je dois couper les cheveux de Mumu. Et oui, je suis coiffeuse ! Je ne vous l'avez jamais dit parce que je n'exerce plus depuis longtemps sauf pour les amis et la famille. 

Avec la maladie je ne peux plus me servir de ma main et de mon bras pendant longtemps donc pour faire ce métier ce n'est pas simple. Mais le temps d'une coupe ce n'est pas long, même pour ses couleurs d'ailleurs. Tant que je ne bosse pas pendant 8 heures d'affilée, c'est bon. Lol ! Ah ! Il vaut mieux en rire. 

Et vous vous allez faire quoi aujourd'hui ? Comme mon fils Steve, le cadet, aller au bord de l'eau peut-être. C'est cool ça. Il voulait nous emmener mais Mumu n'a pas de maillot de bain. La poisse quoi. Et moi j'y vais si ma soeur vient sinon toute la journée avec les jeunes, j'ai l'impression parfois de dénoter. Même s'ils sont cools et tout ça. Je sens parfois le fossé des générations. Surtout avec leur musique. Pas toujours agréable à mes oreilles. Lol ! 

Bon je vais vous laisser là car ce depuis jeudi j'ai la fiancée de mon fils ainé, Jonathan, ( qui vit avec moi ), à la maison. Elle vient de Paris où elle est prof de maths. Elle est très sympa et très jolie mais toute timide, elle rougit d'un rien. Donc chaque matin ils viennent passer un moment avec moi avant de s'enfermer dans la chambre de Jonat et là c'est l'heure. 

Passez toutes une bonne journée pleine de joie et de soleil. Bisous.