Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
9 juin 2015

Méli-mélo.

images (1)

Bonjour à toutes. 

Tout d'abord excusez moi de ne pas être venue ces deux derniers jours mais il y a eu l'anniversaire de mon fils Steve dimanche et après, le soir, avec toute cette agitation j'étais crevée et j'avais trop mal au bras pour taper sur mon clavier.

Ensuite hier, je suis allée acheter des plants pour faire de nouvelles plantations. Un géranium, des pois de senteurs et une lavande papillon. Demain je vais chez mon frère chercher de la terre de jardin pour la mélanger au terreau que j'ai acheté. Et jeudi, plantations. 

Et puis en rentrant hier après-midi, j'avais envie de lire et je me suis plongée dans un bouquin et impossible d'en sortir avant de l'avoir terminé. C'est ça dès qu'un livre nous plaît. Parfois je voudrais lire encore plus vite. 

Enfin bref, à cause de ce bouquin, je ne suis pas venue vous parler.

Bien jeudi avec Muriel, ma soeur, nous allons voir pour louer un petit bout de jardin à la ville. Nous nous sommes renseignées et nous avons vu qu'il restait plusieurs parcelles de terrain à louer. Donc nous allons aller aux renseignements à la source, à la mairie. 

On en a beaucoup discuté mais pourquoi pas après tout ? On est là à jardiner sur nos balcons alors autant essayer de faire plus grand et puis nous aimerions un potager. Notre père et notre frère ont déjà des jardins alors ils pourront nous aider pour le début ensuite on se débrouillera parce que nous ne sommes pas plus bêtes que ça. Lol ! Mais enfin il en faut quand même pas mal des choses pour bien jardiner. Bon on verra bien.

Et vous ? J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau temps. Ici c'est moyen il y du soleil  mais il fait frais à cause du vent froid. 

Voilà rien de bien extraordinaire en fait, la vie quotidienne quoi. Demain matin je vais chez le coiffeur parce que mes cheveux sont trop longs et incoiffables. Je vous ferai une photo. Lol ! 

Bon je vous laisse là pour aujourd'hui, si j'ai envie de vous dire autre chose, je reviendrai vous parler. Même si vous n'êtes pas nombreuses à me répondre, ça me fait du bien d'écrire tout et n'importe quoi ici. J'ai l'impression d'y être entendue. Et ça, ça n'a pas de prix... 

Belle journée et gros bisous à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité