images (14) Bonjour à toutes. 

J'espère que tout le monde va bien en ce lundi de Pentecôte. 

Moi ça va mais un lundi qui a commencé sur une drôle de mesaventure. 

Ce matin nous partions pour le marché ma soeur Muriel et moi mais on s'est appercu que les vitres de la voiture qui était restée sous les arbres depuis deux jours étaient toutes poisseuses de résine et que l'on y voyait rien à travers.

Comme par hasard le lave glasse était vide. Muriel décide donc de remonter chercher de l'eau pour nettoyer le pare-brise.

Elle revient, nettoie ses vitres et nous voilà parties. Nous faisons nos courses et nous rentrons. Là Muriel cherche ses clefs de maison et impossible de les trouver nulle part ! 

Paniquées nous montons en espérant qu'elle les ait oubliées sur la porte mais là, rien non plus. La poisse ! Muriel décide donc de repartir au marché en disant qu'on les retrouverait peut-être à l'endroit où l'on s'était garées.

Nous repartons donc. Et là, nous roulions tranquilllement lorsque je vois ma soeur qui stoppe la voiture en pleine rue et qui descend et me disant : "Tu ne vas le croire !" Elle remonte en voiture avec à la main, son trousseau de clefs. Incroyable ! 

En fait, elle les avait oubliées dans le moteur en mettant l'eau dans le lave-glace et elles ont glissé et sont tombées pendant que nous roulions. 

Lorsque je vous disez l'autre jour qu'il se passe toujours quelque chose. Même si cela parait bien léger comme aventure, en tous cas les clefs sont retrouvée et cela nous a passé deux heures entre les courses et la recherche des clefs... 

Une belle leçon pour rester optimiste et zen quoiqu'il arrive. Mais là ce fut un beau coup de chance. Nous devrions jouer au loto demain. Tiens je vais y penser. Lol !

Allez je vous laisse là pour aujoud'hui ; je devrais dire pour ce soir parce que la journée tire à sa fin il est déjà 17h50. Passez toutes une bonne soirée pleine de douceur et de bonheur. gros Bisous.