Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
11 mai 2015

Bon début de semaine.

Ah ! Quel temps superbe. Pour débuter la semaine, c'est un vrai bonheur. Les promenades du chien sont nettement plus sympas avec ce beau soleil.

Là ça devient un plaisir de le sortir dans le parc. Il y a beaucoup de monde dehors, cela se voit que le soleil est là ! 

J'aime le soleil mais pas trop la chaleur. Passés 28°c, je suis mal. Pourtant j'ai passé deux séjours au Sénégal et je me demande encore comment j'y ai survécu. Il y fait une chaleur d'enfer. Bien que je ne connaisse pas l'enfer enfin celui que l'on s'imagine.

Je remarque que même sans croyance; genre athée, j'imagine quand même un enfer. C'est drôle ça. Je n'imagine pas de paradis mais j'imagine un enfer. Quel drôle de paradoxe. Parfois on se contredit soi-même.

J'espère que vous passerez tous une bonne semaine. Moi ma foi cela se présente plutôt bien.

Ma soeur a réussi à régler son problème sans difficultés majeures alors cela augure de bons auspices. En plus lorsque le soleil est là, le moral est tout de suite meilleur. Non ? 

La journée s'est plutôt bien passée, tranquille et fluide. J'ai bien quelques grosses douleurs mais c'est mon quotidien alors je ne m'étendrai pas dessus. Je vous en parlerai un jour peut-être mais pas aujourd'hui. Je n'aime pas ça et c'est ma façon de faire un pied de nez à la maladie.

Voilà mes ami(e)s. Ces propos sont un peu décousus mais je jette mes pensées sur l'ordi comme elles me viennent alors j'espère que cela n'est pas trop pénible à lire. 

Je vous souhaite une bonne, voir une excellente soirée de détente pour les solos et d'amour pour les couples. A très vite. 

Isabelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bisous tardif mon amie , moi aussi j ai bien commencé la semaine aussi avec du soleil , a demain j attends un mot , et puis je suis aussi amie avec Mll piou piou c est pas génial ça ?
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité