Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
3 mai 2015

Un dimanche tout simple.

photos appareils steve 036Bonjour à tous et toutes.

Bon je viens de mettre une photo pour que vous me connaissiez mais hélas elle date de l'année dernière. Depuis j'ai coupés mes chveux ils sont très courts. 

Je voulais faire des photos hier chez mon oncle et ma tante mais étourdie comme je suis j'ai oubliés l'appareil et même mon téléphone. Résultats : Pas de photos. Mais je les ferai demain et je vous mettrai ainsi une récente. 

Donc je n'ai pas écrit hier soir ; tout d'abord parce que je suis rentrée trop tard et qu'en plus j'étais pompète. Deux apéros, deux verres de vin, un cognac et j'étais pitoyable. 

Remarquez je ne bois jamais une goutte d'alcool alors fatalement... Mais il y avait un mariage d'amour à fêter alors.... Je me suis lâchée.

Bon aujourd'hui il fait un temps mitigé en Charente où je réside. Pas de pluie ce tantôt mais des nuages lourds et menaçants. Nous verrons par la suite. J'espre qu'il fait meilleur chez vous où que vous soyez.

Sinon dimanche banal si j'ose dire. Je n'ai rien fait d'extraordinaire mais j'aime cela. J'adore les dimanches tranquilles, peinards. Je trouve que c'est le jour de la semaine où justement on ne peut rien faire sans scrupules. Et croyez bien que j'en profite. 

Glander avec mes chats ; Babiole ma femelle et Brioche mon mâle. Ils m'aiment tellement que s'en est indécent, Lol ! Ils me suivent partout, raffolent ds caresses et des papouilles et si je les écoutais je ne ferai que ça toute la journée. 

La seule chose que je ne partage pas avec eux, ce sont mes nuits. Je ne peux pas dormir avec les deux chats montés sur moi. Avec les douleurs que la Syringomyélie augure à tout mon côté gauche je ne supporte rien ni personne la nuit près de moi.

Heureusement que je suis célibataire sinon mon amoureux serait obligé de dormir seul. et heureusement, après plusieurs déconvenues, j'ai bannis les hommes de ma vie amoureuse et c'est très bien ainsi. 

Je suis heureuse seule et puis j'ai des d'amis hommes, ce qui me convient très bien.

Mais pour le reste, pas de comptes à rendre, pas de problèmes de jalousies, ou autres d'ailleurs. Pourvu que ça dure ! Lol !

Allez bonne fin de journée à tous ceux qui me liront et je suppose qu'ils ne sont pas nombreux.

A demain. 

Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est meilleur que chez moi. Enfin il ne fait pas trop froid. Je pourrai donc aller comme je l'avais prévu faire un tour au bric à brac à coté de chez moi. Super ! <br /> <br /> Pour t'en dire un peu plus sur moi, j'ai 53 ans, j'ai deux grands fils de 33 et 27 ans et je suis seule depuis maintenant 9 ans. Par choix. Je ne peux plus voir les mecs en peinture. Ils me sortent par les yeux, si je peux m'exprimer ainsi. <br /> <br /> J'aime ma liberté et je n'y renoncerai pour rien au monde . J'aime lire et écrire et je me suis découverte une passion dernièrement pour le coloriage artistique. J'adore ça, ça me détend de fou. <br /> <br /> Pour le reste, j'ai guéri d'un cancer du larynx, et je vis avec une maladie orpheline mais ce que tu vis est sûrement pire ; donc je ne m'étendrais pas dessus pour l'instant en tous cas. <br /> <br /> Prends soin de toi et passe une très bonne journée. A très vite. Je t'embrasse.<br /> <br /> Isabelle.
S
Coucou ma nouvelle amie , quelle joie d avoir eue un commentaire de ta part , cela me fait du baume au coeur , mes journées sont souvent triste alors tu est la bienvenue sur mon blog car les gens ne se bouscules pas au portillon , , Pour répondre a ta question j ai 61 ans 62 le 2 juin , et j ai gardé des séquelles de la tumeur au cerveau , si tu lis mon blog tu auras des infos , en tout cas un grand merçi de ton passage , ,, nous avons forcement des points communs , c est évident , vivre seule , est un peu particulier je n ai aucun horaire je fait ce qui me plaît , dans la mesure du possible , je marche avec une canne car j ai perdue le sens de l équilibre, quand on touche au cerveau , rien n est plus pareil , mais je fait parfois comme toi , un pied de nez a mes nombreux malaises , et c est sur internet que je fait travailler mes neurones , qui ne se connectent pas toujours comme il faut , j ai aussi la myéline qui se détruit progressivement !!!!!! bon je vais te laisser pour le moment ,je suis très heureuse d apprendre a te connaitre , parle moi de toi , ça fait longtemps que j écris ce qui me plaît , je me fiche de se que pense les gens , je suis libre , ça on ne peut pas me le prendre , .Voilà ma chère Isabelle je t envois des bisous d amitié et bon courage , a bientôt , ton amie , Arlette
S
bonsoir , moi aussi je suis seule , les mecs , c est fini , je suis malade , depuis 10 ans après une tumeur au cerveau , j aimerais bien discuter avec vous cela me ferais bien plaisir , a un de ses quatre pour papoter de tout et de rien , a plus et bonne nuit ,je suis Alsacienne !!!!!
M
Un petit coucou tout simple :) .... mes dimanches sont beaucoup plus mouvementés mais nous avons au moins deux points communs ! je reviendrai :)
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité