Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
28 avril 2015

bienvenue à toutes et tous.

Une quinqua comme une autre ? Pas tout à fait. J'ai vaincu un cancer et je vis avec une maladie orpheline : La Syringomyélie. Un nom barbare pour dire que ma moelle épinière se détruit progressivement avec tous les maux que cela augure. Enfin pour schématiser. Et pour en finir avec les choses pas sympas, j'ai perdue ma maman chérie il y a 6 mois. Mais malgré tout ça, j'aime la vie et j'aime les autres. Échanger les idées, les envies, les centres d'intérêt, je trouve ça intéressant et constructif. Aussi j'espère que nous serons nombreux à discuter ici et à partager un bout de vie. Je viendrai vous voir, venez vous aussi. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je n'aime pas les fringues au point d'en faire une " religion" ni les chaussures. Ma seule addiction en matière de mode : les boucles d'oreilles. Voilà, pour un premier message, je ne vous gaverai pas plus. Lol ! Mais je vous en dévoilerai plus sur moi demain. A demain donc. Merci. Isa.
Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité